Campagne déclaration des revenus

Message de la part de M. Robert FORTÉ, Directeur Départemental des Finances Publiques de l’Oise :

La campagne de déclaration des revenus débute cette année le 20 avril, jusqu’au 11 juin par internet et jusqu’au 12 juin pour la version papier (https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/quelle-date-dois-je-faire-ma-declaration)
Compte tenu du contexte sanitaire, les accueils des finances publiques ne reçoivent pas de public pendant cette campagne.
Vous êtes invités à vous rendre sur impots.gouv.fr, le cas échéant à créer votre espace et à consulter l’ensemble des informations.

L’accueil des usagers est effectué uniquement à distance par messagerie sécurisée (à partir du site impots.gouv.fr), solution à privilégier dans toute la mesure du possible, ou par téléphone (n° téléphone du service indiqué sur les déclarations – et 0809 401 401).

Merci pour votre compréhension.

ATTENTION : Les déclarations papier seront adressées, aux contribuables qui ont déclaré papier en 2019, à partir du 20 avril 2020 jusqu’à mi-mai (selon service postal). En effet, à compter de 2020, il n’est plus transmis de déclaration pré-remplie papier par voie postale aux usagers ayant déclaré leurs revenus en ligne l’an passé (déclaration des revenus 2018, au printemps 2019). https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/quand-vais-je-recevoir-ma-declaration-pre-remplie-des-revenus